4 Boulevard Généraux Forestier 73100 Aix-les-Bains

Des séances de libération des Traumas  adaptées à vos besoins à Aix-les-Bains

 

Situé à Aix-les-Bains en Savoie, Sébastien Morales vous propose des séances de  Libération des Traumas afin de vous détacher et vous affranchir des émotions négatives. 

Votre spécialiste en Libération des Traumas Émotionnels accueille des personnes de Savoie (Aix-les-Bains, Chambéry, Belley et Annecy) pour les accompagner sur une ou plusieurs séances de Détachement des Traumas émotionnels

 

Une séance se déroule en deux phases : l'anamnèse permet tout d’abord d'identifier l'origine du traumatisme afin de pouvoir le reprogrammer par l’inconscient dans un second temps.

La première séance dure 3h et les autres séances durent entre et 2h30 et 3h, espacées en général d'un mois et demi à deux mois, selon la nature de la problématique à traiter.

Anamnèse

 

Lors de cette phase d’écoute active et de bienveillance, Sébastien Morales vous invite à échanger afin d’identifier la racine des schémas inconscients négatifs et traumatismes dont vous êtes victime.

Après ce bilan, votre praticien vous aide a déterminer un objectif, c’est-à-dire le domaine et l’émotion que vous souhaitez régler en priorité. Il peut s’agir d’angoisses dans la vie professionnelle, de problèmes dans la vie sentimentale, d’une perte de confiance en soi à l'adolescence ou des traumatismes aussi violents que sont le deuil, le viol, l’accident ou l’agression qui peuvent être réglés en une ou plusieurs séances dans le cabinet spécialisée en Libération des Traumas Émotionnels à Aix-les-Bains.

ANAMNÈSE

DÉPROGRAMMATION OU TRANSE

Déprogrammation

 

Durant la seconde phase de détachement des traumatismes, vous êtes confortablement installé dans un fauteuil, les yeux fermés pour vous concentrer, ressentir et visualiser l’émotion négative ciblée. Dans cet état modifié de conscience, vous êtes complètement connecté à cette émotion et aux souvenirs qui y sont associés.

Sébastien Morales pratique alors des stimuli sur les genoux, de façon répétée et rapide pendant un certain temps. Cette stimulation va réveiller la communication entre les deux hémisphères du cerveau pour aider à digérer le traumatisme.

Au bout d'un certain temps, le traumatisme est complètement évacué, vous vous sentez alors dans un état tout particulier, très bénéfique, que l'inconscient aura choisi pour remplacer l'émotion négative par une émotion positive et bénéfique.


Pour plus de renseignements sur les séances de Libération des Traumas Émotionnels à Aix-les-Bains et les tarifs pratiqués en cabinet, contactez Sébastien Morales, votre spécialiste à Aix-les-Bains, au 06.26.36.44.39.


Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires